Igaming
Igaming
Back To Top
Jackpot Ticker Background
Inscription 1e / 2e / 3e / 4e dépôt – bonus jusqu’à 400 $ • Nouveaux clients uniquement • Dépôt minimum : 10 $ • Conditions de mise : 70x • Conditions applicables
Triangle Black

Vous êtes chez JackpotCity

Bienvenue chez JackpotCity, le casino en ligne au Canada qui règne en maitre dans le cœur de ses joueurs depuis 1998. Ce portail est spécifiquement adapté aux joueurs accédant au casino depuis Ontario. Nous allons vous donner ici un aperçu de tout ce que vous pourrez découvrir après avoir créé un compte et vous être connecté(e) :

•    Une grande sélection de jeux de casino haut de gamme . 
•    Des machines à sous en ligne aux jeux de table au style décontracté, 
•    Le casino offre à tous ses nouveaux membres un généreux bonus de bienvenue 
•    Nombreuses autres promotions et événements exaltants. 

JackpotCity est également conçu pour garantir la sécurité des joueurs. À l’appui, une licence et une agrégation de renom, ainsi que la certification d'eCOGRA, le garde-fou des casinos en ligne le plus réputé du secteur. Ce dernier est chargé de s'assurer qu'un tel établissement adhère à des politiques strictes concernant la bonne conduite de jeu.

Sûreté et sécurité

Bien que rien ne fasse plus plaisir à JackpotCity que le divertissement de ses joueurs de casino en ligne, le casino met aussi un grand point d’honneur à assurer leur sécurité. À cet égard, le casino s’est équipé d’une licence et du précieux sésame certifié par eCOGRA. Cet organisme a pour mission d’auditer les casinos en ligne s’engageant à respecter les politiques et procédures les plus strictes en matière de conduite responsable, de paiements traités efficacement et de jeux équitables. À propos d'équité justement, les jeux de JackpotCity utilisent la technologie GNA (Générateur de Nombres Aléatoires) pour garantir que tous les jeux sont équitables et les gains arbitraires.

Sur cette même note, ce casino en ligne propose aussi à ses membres un certain nombre d'outils de jeu responsable, tels que des limites de dépôt et de temps de jeu, pour garantir que vous ne jouez ou ne dépensez jamais au-delà de vos propres limites budgétaires. Si jamais vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le service d’assistance 24h/24 et 7j/7, via le chat en direct ou par courriel.

Triangle Light

Des jeux de casino légendaires

De nombreux casinos en ligne vont s'adresser à un public canadien bien spécifique, en fonction notamment de leurs préférences de jeu. JackpotCity, quant à lui, s'évertue à répondre aux besoins de tous. Notre casino propose en effet une grande palette de jeux. Cela va des traditionnelles machines à sous en ligne, aux jeux de table. Propulsés par les cadors du développement de logiciels de casino en ligne, de nouveaux jeux font régulièrement leur apparition dans notre catalogue ; il y a donc toujours une nouveauté à essayer. De plus, tous les nouveaux titres sont optimisés pour convenir aux appareils mobiles, comme les cellulaires et les tablettes.

Triangle Dark

Machines à sous spectaculaires

Les machines à sous représentent de loin le type de jeux de casino en ligne le plus populaire. Pas étonnant donc qu’on les retrouve sous toutes les formes et coutures. Pour les fans de thèmes rétro, il existe une vaste sélection de jeux de machines à sous en ligne classiques à 3 rouleaux, avec un son et des images vintage telles que les cerises, les barres, les sept ou encore les cloches.

Les amateurs de machines à sous contemporaines à 5 rouleaux seront servis, eux aussi, sur JackpotCity, avec non seulement des thèmes intéressants comme ceux de la magie, la mythologie, l'espionnage, les aventures fantastiques mais aussi des fonctionnalités en jeu amusantes comme des tours gratuits et des mini-parties. Et, parce qu’aucun casino en ligne digne d’Ontario ne serait complet sans des options de jackpot progressif, JackpotCity offre une sélection de machines à sous dont les gains potentiels peuvent atteindre des montants record.

Des promos étonnantes

Si vous jouez pour la première fois chez JackpotCity, vous pouvez compter sur un bonus de bienvenue de 1 600 $ pour avoir réussi à créer un nouveau compte et à effectuer un dépôt qualifiant. Celui-ci est divisé en 4 bonus sur dépôt de 100 % jusqu'à 400 $ chacun. Avec votre solde de casino ainsi décuplé, vous serez dans les meilleurs dispositions pour commencer à explorer les différentes options de jeu disponibles. À savoir que de nombreux jeux ont aussi un mode démo vous permettant de les essayer d'abord gratuitement en accédant au site depuis votre PC ou ordinateur portable.

Chaque jour, après vous être connecté(e) et avoir accepté les conditions des promotions, vous serez également éligible à une offre quotidienne personnalisée, spécialement conçue pour répondre à vos besoins et à vos habitudes de mise. Il y a aussi une roue de la fortune qui peut être tournée pour avoir une chance de gagner des prix intéressants. Le programme de fidélité de JackpotCity permet aux paris en argent réel de rapporter des points, échangeables contre des crédits bonus après certains seuils. Ils sont également la clé pour franchir différents niveaux de fidélité du programme, chacun offrant des avantages et des récompenses uniques.

Triangle Light

Super jeux de table

Chez JackpotCity, il existe aussi une sélection de jeux de table classiques à jouer seul(e) contre un ordinateur, vous libérant ainsi de l’éventuelle pression du face à face avec d’autres joueurs ou croupiers. De la roulette en passant par le baccara, la liste semble sans fin.

 

Triangle Dark

Les opérations bancaires

Avec une grande palette de méthodes bancaires accréditées, JackpotCity est la solution pour des dépôts et des retraits simples et transparents. Entre autres, parmi ces méthodes, vous pourrez compter sur les noms les plus connus en termes de cartes de paiement et portefeuilles électroniques ; Interac en ligne et MuchBetter étant particulièrement populaires auprès des membres de casino en ligne au Canada. Toutes vos transactions monétaires seront protégées par la technologie de cryptage numérique SSL 128 bits, garantissant ainsi une absolue confidentialité et une excellente protection de la vie privée.

Gardez à l'esprit que, si les dépôts se reflètent dans le solde de votre casino en temps réel, les retraits, quant à eux, doivent subir une série d’étapes causant des délais de traitement dépendant à la fois de la méthode choisie, et de votre institution bancaire. Conformément aux mesures de sécurité en place chez JackpotCity, il peut vous être demandé d'envoyer certains documents de vérification lors de l'initiation d'un retrait. Il s'agit d'un protocole standard dans l'industrie et d'un moyen de garantir que vous et le casino restez protégés.

Igaming
Igaming
Back To Top
Jackpot Ticker Background
Sign Up 1st / 2nd / 3rd / 4th Deposit - Match Bonus up to $400 • New customers only • Min deposit $10 • 70x wagering • Terms apply
Triangle Black

You’ve Arrived at JackpotCity Casino

Welcome to JackpotCity, the online casino that has been making waves since 1998. This portal is specifically for players accessing the casino in Ontario, and below, we share what you as a player can expect upon login:

  • Massive selection (Over 200!) of high-end casino games.
  • Everything from progressive online slots to classic table games!
  • JackpotCity Casino offers all new members a generous welcome bonus.
  • Plenty more promotions and events year round!

JackpotCity Ontario holds safety and security in the highest regard. For this reason, the casino is a fully licensed operation, and our MGS and On Air games also bear the seal of approval from eCOGRA.

Safety and Security

While JackpotCity Ontario has a penchant for keeping its online casino players entertained, it also holds their safety and security in the highest regard. For this reason, the casino is a fully licensed operation, and our MGS and On Air games also bear the seal of approval from eCOGRA. This body makes sure that an online casino always adheres to the most stringent policies and procedures when it comes to liable conduct, efficiently-processed payouts and fair games. Speaking of fairness, the games at JackpotCity make use of Random Number Generator technology to ensure that all games are fair and that payouts are totally arbitrary.

In line with the above, this online casino also offers players a number of Responsible Gambling tools, such as deposit and playtime limits, to ensure that you never play or spend beyond your budgetary requirements or personal means. Should you ever need any form of assistance, you can get in touch with the 24/7 customer care team, either via Live Chat facility or email address.

Triangle Light

Glorious Casino Games

While there are many online casinos in Ontario that cater to specific kinds of players, depending on their gaming preferences, JackpotCity endeavours to appease all manner of patrons. For this reason, the casino offers a variety of gaming genres and types, including online slots, table games, and casual games. Powered by some of the biggest names in online casino software development, new games are added to the catalogue on a regular basis, so there will always be something new to play. What’s more, all newly releases titles are optimised for play on mobile devices, like smartphones and tablets.

Triangle Dark

Spectacular Slots

Slots are, by and large, the most popular form of online casino game, which is why they come in so many shapes, sizes and themes. For fans of all things vintage, there is a massive selection of classic 3-reel online slots games, with nostalgia-inducing audio and imagery, like cherries, bars, sevens and bells.

Those who like contemporary 5-reel slots will find them in abundance at JackpotCity Ontario, with many of them boasting interesting themes like adventure, magic, mythology and espionage, as well as fun in-game features like Free Spins rounds and minigames. Plus, no online casino in Ontario would be complete without a selection of progressive jackpot slots, many of which have the potential to pay out in record breaking amounts.

Promotionally Perfect

If you’re a first-time player at JackpotCity, you can look forward to a $1600 welcome bonus reward for successfully creating a new account and making a qualifying deposit. This is divided into 4 x 100% match bonuses up to $400, each. With this bump to your casino balance, you will be in good stead to start exploring the gaming options available. That said, there are plenty of games that allow you to try them in demo / free play mode first, if you’re accessing the site from your PC or laptop.

Every day that you log in to play, promotions terms willing, you will be eligible for a customised Daily Deal offer, tailored specifically to suit your needs and wagering habits. There is also a Bonus Wheel that can be spun for a chance at cool spot prizes. The Loyalty Programme at JackpotCity sees cash wagers earning points, which can be exchanged for bonus credits when enough have been accrued. They’re also the key to traversing the various Loyalty Levels of the programme, each one coming with it unique perks and rewards.

Triangle Light

Terrific Table Games

Not keen to test your mettle against other players in a live environment? No problem! At JackpotCity Ontario, there is a healthy selection of classic table games to enjoy, all of which are played against a computer, and do away with the pressure of other players or dealers. From roulette to baccarat, the list is seemingly endless.

Triangle Dark

The Banking

Making deposits and withdrawals at JackpotCity is simple and seamless, with a number of accredited banking options available for you to make use of, including top names in credit cards, web wallets, prepaid solutions and more, with Interac Online and MuchBetter being particularly popular amongst online casino goers in Ontario. All of your monetary transactions will be protected by 128-bit SSL digital encryption technology, assuring you of privacy and confidentiality.

Keep in mind that, while deposits will reflect in your casino balance in real time, withdrawals are subject to numerous processing periods and timeframes, dependent on both the method you’re choosing to bank with, as well as your banking institution. In line with the safety measures in place at JackpotCity, you may be asked to send in some verification documents when initiating a withdrawal. This is standard protocol in the industry, and a means by which to ensure that both you and the casino remain protected.